[Custom][Maquette] Vic Viper's Gradius 1/100 x4
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
[Custom][Maquette] Vic Viper's Gradius 1/100 x4
Bon !
Pour faire un petit break, j'ai décidé hier en fin d'après-midi de monter ce Gradius dans sa version originale, donc celle de Vic Viper dans Gradius V.
A noter que la boîte d'Atelier Saï permet, à 2 ou 3 pièces près, de monter à la place le Gradius II... ces pièces me seront précieuses dans plusieurs de mes futurs customs
Par contre, maquette a encliquetter mon , j'ai dû coller certaines pièces... et au final, moi qui ne voulais pas faire de peinture, j'ai tout peint... mais bon, je suis super content du résultat !
Bref, le voici en images (il me reste les 4 grenades à peindre... pour le moment, flemme
Pour les curieux, la couleur bleue de la verrière supérieure, c'est de la peinture, si, si...
J'adore quand un flan se démoule sans accroc
Pour faire un petit break, j'ai décidé hier en fin d'après-midi de monter ce Gradius dans sa version originale, donc celle de Vic Viper dans Gradius V.
A noter que la boîte d'Atelier Saï permet, à 2 ou 3 pièces près, de monter à la place le Gradius II... ces pièces me seront précieuses dans plusieurs de mes futurs customs
Par contre, maquette a encliquetter mon , j'ai dû coller certaines pièces... et au final, moi qui ne voulais pas faire de peinture, j'ai tout peint... mais bon, je suis super content du résultat !
Bref, le voici en images (il me reste les 4 grenades à peindre... pour le moment, flemme
Pour les curieux, la couleur bleue de la verrière supérieure, c'est de la peinture, si, si...
J'adore quand un flan se démoule sans accroc
Modifié en dernier par Ratatarse le dim. 2 janv. 2011 11:54, modifié 1 fois.
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Ratatarse
Re: [Maquette] Vic Viper's Gradius V 1/100
Premier de 3 customs issus des boîtes Gradius V, le Gradius MkIIc en configuration basse visibilité.
L'armement sous voilure, qui sera commun aux trois, n'est pas encore déterminé.
Le reste de l'armement, dans le nez de l'appareil et en soute, consiste dans 4 grenades fragmentaires à sustentation, 1 canon à particules, 12 micromissiles HEAT, 2 gatlings de 20mm dans les pointes du nez, et enfin 4 lasers haute intensité dans les gondoles latérales.
Ils furent tous déployés par l'UN SPACY durant la troisième guerre mondiale.
Les autres, pour plus tard !
L'armement sous voilure, qui sera commun aux trois, n'est pas encore déterminé.
Le reste de l'armement, dans le nez de l'appareil et en soute, consiste dans 4 grenades fragmentaires à sustentation, 1 canon à particules, 12 micromissiles HEAT, 2 gatlings de 20mm dans les pointes du nez, et enfin 4 lasers haute intensité dans les gondoles latérales.
Ils furent tous déployés par l'UN SPACY durant la troisième guerre mondiale.
Les autres, pour plus tard !
- Ratatarse
Re: [Custom][Maquette] Vic Viper's Gradius 1/100 x4
Je précise, aussi : même si d'autres aérotés ont été commencés avant, il s'agit de mon premier custom fait à l'aérographe qui sort de ma chaîne de montage...
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Encore un résultat d'excellence. La nouvelle année débute sous les meilleures augures
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Superbe réalisation à l'aero mon toutounet... et belle récup des stickers du VF-0A
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Lancer
- Amiral du SDF3
Bravo Rat's, très joli résultat, j'aime beaucoup Par contre, désolé, c'est plus un design que je verrais dans la partie Southern cross de Robotech
Yellow (modo)
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Jolie taf, comme d'hab
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
joli boulot , comme d'hab
- Ratatarse
Suite et presque fin (il n'y aura pas d'autres photos avec l'armement, en fait) du projet Vic Vipers vs macross
J'ai enfin trouvé le temps (et surtout l'envie...) de terminer mes deux Vipers en finition de peinture (il me restait les tuyères, les feux de position, et les stickers à poser... depuis facilement 1 an et demi... honteux n'est-ce pas !)
Bref, il ne me reste que l'armement à retrouver et à peindre, une balade de santé, et je les aime en lisse sous les ailes, donc je les poste comme ça
more pics on Ratatarse Factory Gradius page
J'ai enfin trouvé le temps (et surtout l'envie...) de terminer mes deux Vipers en finition de peinture (il me restait les tuyères, les feux de position, et les stickers à poser... depuis facilement 1 an et demi... honteux n'est-ce pas !)
Bref, il ne me reste que l'armement à retrouver et à peindre, une balade de santé, et je les aime en lisse sous les ailes, donc je les poste comme ça
more pics on Ratatarse Factory Gradius page
- Lancer
- Amiral du SDF3
Vraiment sympas Je trouve que les formes et les couleurs de tes modèles se prêtent bien à l'univers Macross
Yellow (modo)