Robotech The Macross Saga
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Robotech The Macross Saga
Il y a marqué le chiffre " 2 " en bas à gauche de la boite, mais qui est donc le premier ??
En plus de ça, on parle de taille 1/100, j'aimerai bien que ce soit aussi au 1/55 pour coller à la gamme MPC...
En plus de ça, on parle de taille 1/100, j'aimerai bien que ce soit aussi au 1/55 pour coller à la gamme MPC...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: Robotech The Macross Saga
il est mention de "Robot Vinyl collection", faut croire qu'il ne sera pas seul en effet. Mais je doute que le 01 soit un mecha ennemie, sinon il aurait déjà été exposé en guise d'exclusivité. Je vois plutôt un classic poseable VF1J ou VF1S, soit rien de bien nouveau à mon avis de ce côté là.Saint Phoenix a écrit :Il y a marqué le chiffre " 2 " en bas à gauche de la boite, mais qui est donc le premier ??
Pour l'échelle, au moins ça collera avec la gamme 1/100 déjà sortie Sinon, pour du 1/55, pourquoi pas une gamme MPC dédiée aux mechas zentradiens ? ça ce serait cool mais bon on y est loin
Yellow (modo)
- Varitechs
Ca c'est du domaine du rêve... Je n'y crois pas une seule seconde...Lancer a écrit : Sinon, pour du 1/55, pourquoi pas une gamme MPC dédiée aux mechas zentradiens ? ça ce serait cool mais bon on y est loin
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Parce que tu as cru que j'étais sérieux? Déjà qu'on a trimé pour avoir les Beta, c'est clair qu'il y a rien à espérer de ce côté là. J'ai même l'impression que la gamme Masterpiece Robotech vie ses derniers jours avec les Beta...Saint Phoenix a écrit :Ca c'est du domaine du rêve... Je n'y crois pas une seule seconde...Lancer a écrit : Sinon, pour du 1/55, pourquoi pas une gamme MPC dédiée aux mechas zentradiens ? ça ce serait cool mais bon on y est loin
Yellow (modo)
- Varitechs
25$ le bestiaux, ça doit pas être terrible...
j'avoue que je ne comprend pas bien à quoi joue Toynami... Continuer sur la série des 1/100, je veux bien mais pourquoi faire un battlepod en plastoc (à 25$, faut pas s'attendre à un miracle) en série limité à 2000 ex. qui n'est même pas pour un salon et qui ne semble pas avoir d'accessoires interchangeables comme celui de Revoltech... Avant d'essayer de grignoter le marché "macross" (puisque il s'agit bien de macross et non de Robotech), ils feraient mieux d'apprendre à faire de la qualité... Et ils feraient mieux de se concentrer sur la license Robotech qu'ils ont et qu'ils exploitent très très mal...
Ôh Rage, Ôh Désespoir....
j'avoue que je ne comprend pas bien à quoi joue Toynami... Continuer sur la série des 1/100, je veux bien mais pourquoi faire un battlepod en plastoc (à 25$, faut pas s'attendre à un miracle) en série limité à 2000 ex. qui n'est même pas pour un salon et qui ne semble pas avoir d'accessoires interchangeables comme celui de Revoltech... Avant d'essayer de grignoter le marché "macross" (puisque il s'agit bien de macross et non de Robotech), ils feraient mieux d'apprendre à faire de la qualité... Et ils feraient mieux de se concentrer sur la license Robotech qu'ils ont et qu'ils exploitent très très mal...
Ôh Rage, Ôh Désespoir....
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je crois que de mon côté je ne cherche même plus à comprendre leur logique à deux balles (pour peu qu'ils en aient une...). Je rejoins à 100% ton avis.Saint Phoenix a écrit :j'avoue que je ne comprend pas bien à quoi joue Toynami...
Et hop, photo de promo (quitte à du Toynami j'aurai préféré les MPC RTSC
)
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Le volume 2, si tu reprends les photos, c'est la version standard avec 2 canons à l'arriere, la version 4 qu'on voit ici, c'est la version artillerie, la 1, on ne sait pas, mais la 3, c'est peut etre la scout ?
ou alors ils nous la font comme d'hab, a compter de 2 en 2, c'est deja arrive pour les ref des 1/100 je crois
ou alors ils nous la font comme d'hab, a compter de 2 en 2, c'est deja arrive pour les ref des 1/100 je crois
- Lancer
- Amiral du SDF3
La review du Battlepod 1/100 par collectionDX:
C'est par ici:
http://www.collectiondx.com/review/anim ... _battlepod
C'est par ici:
http://www.collectiondx.com/review/anim ... _battlepod
Yellow (modo)
- Varitechs
Dans le style, "je ratisse large" on appelle Toynami...
Comme la news en parle, un designer de Toynami fait un sondage sur Macrossworld...
http://www.macrossworld.com/mwf/index.p ... =32575&st=
Comme la news en parle, un designer de Toynami fait un sondage sur Macrossworld...
http://www.macrossworld.com/mwf/index.p ... =32575&st=
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)