Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
J'ai pas vu de forum sur nos achats, alors j'en crée un.
Voici les derniers trucs que j'ai reçu, avec les comics Shadow Chronicles.
Une couverture d'un comics Sentinels, et une page.
Et ça, ce sont trois pages originales du comics Malcontent Uprisings, et une couverture du même comics.
Moi content.
Lionel
Voici les derniers trucs que j'ai reçu, avec les comics Shadow Chronicles.
Une couverture d'un comics Sentinels, et une page.
Et ça, ce sont trois pages originales du comics Malcontent Uprisings, et une couverture du même comics.
Moi content.
Lionel
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
SUPERBE ces planches! elle vient d'où la 2ème en partant du haut, (l'attaque) ?
Pensez à mettre à jour vos collection avec vos dernières acquisitions !
Art of Robotech repoussé en JUIN ? attend je regarde ça..
MUUUMM non tu m'as fait peur, c'est marqué pour 1 ou 2 Mai sur Amazon.fr
La BO, j'hésite... c'est pas le genre de truc que je vais écouter tous les jours quand même...
Pensez à mettre à jour vos collection avec vos dernières acquisitions !
MUUUMM non tu m'as fait peur, c'est marqué pour 1 ou 2 Mai sur Amazon.fr
La BO, j'hésite... c'est pas le genre de truc que je vais écouter tous les jours quand même...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
La planche en question sort du comics Robotech 2 the Sentinels, book1, numéro 14, 15 ou 16, je sais plus exactement. C'est le dédut, lorsque le SDF3 arrive sur Tirol et fait face aux Invid. C'est vrai que cette page est superbe. Mais ce n'est peut être pas la plus belle que j'ai (cf ma collection).
Au sujet de la BO, moi c'est surtout les BGM de la première série que j'aurai aimé trouver. Le problème est qu'en France, on n'a eu que les chansons de Minmey (bof...).
Un nouveau Art of Robotech de prévu ? Il sera au même format que les trois autres ?
Lionel
Au sujet de la BO, moi c'est surtout les BGM de la première série que j'aurai aimé trouver. Le problème est qu'en France, on n'a eu que les chansons de Minmey (bof...).
Un nouveau Art of Robotech de prévu ? Il sera au même format que les trois autres ?
Lionel
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pour les BGM, il faut que tu arrives à trouver le double CD sortie l'an dernier à l'occasion des 20 ans de Robotech (cherche bien car il est assez dur à trouver).Lionel a écrit :Au sujet de la BO, moi c'est surtout les BGM de la première série que j'aurai aimé trouver. Le problème est qu'en France, on n'a eu que les chansons de Minmey (bof...).
Puisqu'on parle d'Amazon, regarde en page principale du site, section ''Anime et DVD'' tu pourras trouver les références du ''Art of RTSC'' via Amazon, mais je ne sais pas s'il respectera le format des précédents:
A+
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
hello everybody !!!
alors je confirme le double album c'est de la bombe !
je suis fan a fond des song de Michael Bradley !!!!
dispo ici : http://www.moviegrooves.com/shop/robote ... hanniv.htm
sinon macross + reste pour moi aussi une réference ainsi que macross7
même les chansons de macross2 sont pas mal !!!
je crois que je suis fan lol !!!!
alors je confirme le double album c'est de la bombe !
je suis fan a fond des song de Michael Bradley !!!!
dispo ici : http://www.moviegrooves.com/shop/robote ... hanniv.htm
sinon macross + reste pour moi aussi une réference ainsi que macross7
même les chansons de macross2 sont pas mal !!!
je crois que je suis fan lol !!!!
- Varitechs
Lancer a écrit :Pour les BGM, il faut que tu arrives à trouver le double CD sortie l'an dernier à l'occasion des 20 ans de Robotech (cherche bien car il est assez dur à trouver).
Puisqu'on parle d'Amazon, regarde en page principale du site, section ''Anime et DVD'' tu pourras trouver les références du ''Art of RTSC'' via Amazon, mais je ne sais pas s'il respectera le format des précédents:
A+
Encore plus facile, aller voir dans la section anime et DVD (que je vais renommer) il y a les liens presque tous les DVD et pour le art of robotech TSC aussi
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Sur le site des dessinateurs:
http://waltrips.hypermart.net/
Et oui, c'est pas donné... mais c'est de l'original
http://waltrips.hypermart.net/
Et oui, c'est pas donné... mais c'est de l'original
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Ouch.... Ils t'on pas loupé les saligaud.....
Moi j'ai craqué....
VF-1J Hikaru
VF-1J Max
VF-1J Millia
Au 1/60ème et tous ça en Strike... Yamato bien sûr.... Je les ai enfin trouver en 1/60... ( le 1/48 ne peut plus rentrer car je n'ai plus qu'une case dans mon meuble de salon )
ça + les bustes Saint Seiya... et le phenix V3..
Sans compter le nouveau Katana ( repoussé cause plus de sous )que je dois acheter... et je suis à sec....
Mais j'ai déjà l'excuse type : C'est ma nana qui me coûte trop cher.....
Moi j'ai craqué....
VF-1J Hikaru
VF-1J Max
VF-1J Millia
Au 1/60ème et tous ça en Strike... Yamato bien sûr.... Je les ai enfin trouver en 1/60... ( le 1/48 ne peut plus rentrer car je n'ai plus qu'une case dans mon meuble de salon )
ça + les bustes Saint Seiya... et le phenix V3..
Sans compter le nouveau Katana ( repoussé cause plus de sous )que je dois acheter... et je suis à sec....
Mais j'ai déjà l'excuse type : C'est ma nana qui me coûte trop cher.....
La plupart viennent des frère Waltrip effectivement, à 25 $ la page (sauf les couvertures et les pages couleur, carrément plus chères). Il y en a trois autres que j'ai eu par hasard, sur une enchère ebay. C'était l'encreur du comic qui vendait des planches. J'en ai d'autres sur ma page collection.odr78 a écrit :C'est des planches originales ??
Ah la vache......... tu les as eu pour combien ??
Bon, même avec tout ça, j'ai toujours pas un dessin original de mon perso préféré... Nova Satori.
Lionel
- Lancer
- Amiral du SDF3
Mauvaise nouvelle, j'ai reçu un mail d'Amazon.com m'annonçant un nouveau délai pour la sortie du Art of RTSC (car je l'ai précommandé sur ce site). Il est finalement prévu pour le 20/09/2007 sur le territoire US...grrr , d'ici là j'espère pouvoir me consoler avec des news de Macross 25th.mospeada a écrit :!
A++
Reçu aujourd'hui :
C'est sympa, c'est pas que je sois un fan de Macross, mais bon, c'était une occasion, à 30 euros, j'ai pris. par contre, est ce que quelqu'un a une copie d'un livret d'instructions pour savoir comment il se transforme ? A priori, ça doit être comme Jetfire, si ce n'est qu'il y a des petites attaches partout, et que j'aimerai ne rien péter.
Lionel
C'est sympa, c'est pas que je sois un fan de Macross, mais bon, c'était une occasion, à 30 euros, j'ai pris. par contre, est ce que quelqu'un a une copie d'un livret d'instructions pour savoir comment il se transforme ? A priori, ça doit être comme Jetfire, si ce n'est qu'il y a des petites attaches partout, et que j'aimerai ne rien péter.
Lionel
a 30euros t'as fait une affaire meme en loose.
le tout dans la transformation est de degager les epaules avannt d'essayer de detacher les jambes.
surtout ne force pas, c'est fragile ces betes la .
quand ils sont sortis , graham de macrossworld a fait une video de la transformation.
je vais essayer de la trouver.
le tout dans la transformation est de degager les epaules avannt d'essayer de detacher les jambes.
surtout ne force pas, c'est fragile ces betes la .
quand ils sont sortis , graham de macrossworld a fait une video de la transformation.
je vais essayer de la trouver.
U
Fait surtout attention au plastron, c'est la phase critique, mais sinon, aucun soucis, je transforme pas mal mes 1/60 et je ne pour l'instant pas de soucis.
Pour les scans, je peux aussi faire, demain si celle de macross world ne suffisne pas : http://www.macrossworld.com/macross/toy ... 1s_box.htm
Sinon deisuki, les vidéos se trouve ici :
http://www.macrossworld.com/macross/toy ... _guide.htm
et valent effectivement le coup pour ne rien abimer.
Pour les scans, je peux aussi faire, demain si celle de macross world ne suffisne pas : http://www.macrossworld.com/macross/toy ... 1s_box.htm
Sinon deisuki, les vidéos se trouve ici :
http://www.macrossworld.com/macross/toy ... _guide.htm
et valent effectivement le coup pour ne rien abimer.
Modifié en dernier par Nexx le dim. 26 août 2007 19:10, modifié 1 fois.
Sympa comme acquisition. S'il faut t'en débarasser, pourquoi pas ^^ .
On en voit pas mal passer sur ebay qui partent mal . Perso, j'ai conservé un spartan et j'en suis content. J'ai commencer à le customiser un peu pour notamment faire resortir ses lignes. Ca fait moche en photo :S
Je fais d'ailleurs la même chose à mon second vf1S 1/60e :
As tu transformé le tiens ?
On en voit pas mal passer sur ebay qui partent mal . Perso, j'ai conservé un spartan et j'en suis content. J'ai commencer à le customiser un peu pour notamment faire resortir ses lignes. Ca fait moche en photo :S
Je fais d'ailleurs la même chose à mon second vf1S 1/60e :
As tu transformé le tiens ?