Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
J'ai enfin pris le temps de rajouter mon VF-17D dans ma collection... Argenté avec des reflets bleutés (difficile à photographier, il ressort assez noir).... que du bonheur
Modifié en dernier par Varitechs le jeu. 22 mai 2008 00:24, modifié 1 fois.
Voilà un nouvel ajout à ma collection, j'ai trouvé une rareté, pas un jouet mais le truc délire datant vraisemblablement des années 80... Totalement inutile donc indispensable
Un set de baguettes japonaises Mospeada en parfait état... Moi qui adore la bouffe japonaise
A voir sur ma page perso ou ci dessous:
UN VRAI DE VRAI
il va devenir mon préféré mais pas devant le Vf-1S et le vf-0S roy
il arrive lundi ou mardi mon SV-51 et le second samedi prochain
un pote m'en ramène un de tokyo et celui là je vais le mettre à la mode flanker su-27 je posterai des images lorsque mon custom sera prêt
Macross le Film n'est pas ce que je préfère mais le Strike est une tuerie.... Depuis 5ans, Je n'avais jamais trouvé une bonne occase jusqu'à il y a quelques jours...
Il manque la figurine, le bout du booster droit (je m'en tape, dans la mesure ou c'est un strike et que le canon est bien là) et quelques usures classique que je ratraperai. La boite est nickel (voir ma collection).
Bon évidement, je suis à sec pour ce mois çi
Nouvelle maison, mais avant de le déballage de ma collection (depuis plus d'un an, c'était long ), il me faut trouver de quoi l'exposer... J'ai un bureau pour moi et juste ces placard et ces tiroirs sur le fond de la pièce mansardée... La suite au prochain numéro
Une petite astuce grâce à une équerre à étagère que j'ai trouvé dans un magasin de bricolage, et le SV-51, est juste tenu par un fil de pêche très peu visible supportant jusqu'à 4kg donc sans risque. Ca donne plein d'idées ces petits magasins