Bon, alors j'ai parcouru le topic qui référence les créations, je passe souvent devant ce gray fox et il ne me plait plus......
Je regardais mon avatar et j'ai eu une idée un peu folle, ces temps ci va naitre le vf1 zéro D je vais trouver un nom de code plus classe mais ça donne déjà une idée.
Ratatarse a écrit :
Allez va, il passe sur la table d'opération en septembre ou octobre, le 0A pour passer en D, si tu veux, tu viendes et on les fait ensemble
Ah tu va charcuter un OA ???
j'aimerai bien aussi mais c'est trop cher, voilà pourquoi je m'en prends à ce pauvre vf1j.....
Bon, super, ma fille est passée où il fallait pas et crac, bras gauche du J pété, enfin rien de bien grave......
Ah c'te famille de boucher j'vous jure, pffff en passant, je vais lui faire un custom "charlotte aux fraises dans un réacteur airbus" mais bon, la sagesse et le pardon sont en moi....amen
Donc, essence +eau + sable fin dans un récipient hermétique et on secoue.... et on secoue, et on secoue, paf 10 minutes après..... Peinture décappée !!!
Phase suivante modification du nez (peut être), des ailes (aarrgh) des jambes et peut être des bras...
Aucune arme extravagantes de prévues, je veux faire dans la simplicité (super simple les ailes, je sais pas encore comment je vais faire.....)
Tain secouer 10 minutes alors que je fais la même chose en 5 sans secouer, t'es bien courageux !
Pour les ailes... ben ça dépend de ce que tu veux faire, si il faut que ca se transforme ou pas
Si le rendre plus proche du 0D est ton but, ben... fo virer celles de base et en mettre d'autre... regardes comment Nicksou a fait sur le SIS, ça te donnera ptet des idées ?
Non, les ailes ne se replieront pas comme le sis (en battroid il aura "une jupe", la tarlouze quoi) !
En fait, bon le saotomé est vraiment un piètre pilote son vf25 1/72 est passé entre les mains d'un (mini zentradi) qui l'a juste déglingué (le UN spacy, laisse une maquette sur la table du séjour et vlan)!
Ce petit monstre (un neveu) m'a rendu un fier service car finalement les ailes de ce dernier collées à celles du vf1j donneront exactement la forme que je veux !
Sans parler des autre pièces détachées !
Le modèle sera peint d'un beau bleu avec des lignes blanches ou métal....