Robotech The New Generation / Mospeada - Cyclone / RideArmor
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Toujours avec Beagle, des photos un peu plus détaillées du prototype du cyclone de Rook (Fuke pour mospeada):
La suite sur ce lien:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... part2.html
La suite sur ce lien:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... part2.html
- Lancer
- Amiral du SDF3
Oupps , j'ai failli oublier Rand (normal, faut être gallant, les femmes d'abord ):
Les autres images sur ce lien:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... part1.html
Les autres images sur ce lien:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... part1.html
- Lancer
- Amiral du SDF3
Déjà pour Rand, ce serait idiot de leur part de modifier car je trouve la tête plus réussie que le Scott Beagle...après c'est eux qui voient si ils veulent à tout prix donner leur touche Toynami (bonne ou mauvaise... )Saint Phoenix a écrit :Je suis curieux de savoir les têtes que vont nous pondre Toynami.
- Lancer
- Amiral du SDF3
Mika, tu dois confondre avec la boite des alpha, car la boite du Beta est particulièrememnt énorme:mika a écrit :la boite toynami doit etre la meme que celle des beta, pour ce qui est du beaggle je ne sais pas, je devrais l'avoir d'ici cette semaine et je te fais le comparo.
Par contre désolé Nexx, mais je ne pourrais pas te renseigner sur la boite des MPC cyclones...cest vrai que je ne m'étais ps posé la question. Cela dit elle doit être de la même hauteur que celle des alpha MPC (qui est la même que celle des VF1). Après je pense que la boite des cyclones doit être moins épaisse mais de ps grand chose:
- Lancer
- Amiral du SDF3
Juste un petit post "coup de geule" pour me joindre aux gars de Macrossworld qui désespèrent en ne voyant plus aucune annonce sur le Cyclone de Rook Megahouse à venir.
Même si la tendance des cyclones CMs et Megahouse a pris un coup et est depuis peu à peu délaissée depuis l'arrivée de Beagle, on est en droit d'espérer un beau modèle par Megahouse quand on voit celui de Lancer (en version ride armor en tout cas... ).
Bref, si vous avez des infos je suis preneur...
Même si la tendance des cyclones CMs et Megahouse a pris un coup et est depuis peu à peu délaissée depuis l'arrivée de Beagle, on est en droit d'espérer un beau modèle par Megahouse quand on voit celui de Lancer (en version ride armor en tout cas... ).
Bref, si vous avez des infos je suis preneur...
Nopn, désolé, hormis le CM's ( http://anymoon.com/blog/2009/02/16/cms- ... k-version/ ) il n'y a pas de nouvelle depuis la sortie du "event exclusive" dark stick de megahouse
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
Effectivement, en temps que collectionneur, je te félicite grandement pour ta trouvaille !
Par contre, en temps que modo, je me dois de te signaler que tu n'es pas dans le topic approprié. Mieux aurait valu le présenter dans le section collection, topic arrivage, ou à la rigueur, dans la partie toy mais dans le topic des alpha et beta.
Par contre, en temps que modo, je me dois de te signaler que tu n'es pas dans le topic approprié. Mieux aurait valu le présenter dans le section collection, topic arrivage, ou à la rigueur, dans la partie toy mais dans le topic des alpha et beta.
- Lancer
- Amiral du SDF3
Sacré Hybrid!!! et moi qui pensais qu'on ne pouvait plus que le trouver sur Ebay, t'as fais une sacré affaire, Bravo
Merci Nexx, je connais égalemement ce très bon site. Je dois dire que j'apprécie de plus en plus les cyclones CMS mais leur prix reste encore trop élevé pour moi au vu de la piètre qualité du plastique. Cela dit je scrute régulièrememnt Hlj et espère des rabais comme ce fut le cas avec le cyclone de Rand (- 50%!!!).Nexx a écrit :Nopn, désolé, hormis le CM's ( http://anymoon.com/blog/2009/02/16/cms- ... k-version/ ) il n'y a pas de nouvelle depuis la sortie du "event exclusive" dark stick de megahouse
Yellow (modo)
- hybridmecha
- hybridmecha
- hybridmecha
pourquoi jme suis barre de la haut?pourquoi jme suis barre de la haut?
-
- Au service de l' U.N. Spacy !
Hello,
j'attend sous peu mon Cyclone de chez Beagle et je voulais avoir votre avis sur le tissu de la combinaison.
Sur les photos je trouve qu'il donne un aspect tres poupée à la figurine, en plus d'etre une peu trop large.
Les chanceux qui l'on deja qu'en pensez vous?
Depuis que j'ai vu ce custom, je trouve qu'il à quand même plus de gueule.
Quelqu'un pense tenter la même chose?
Si oui je serais preneur.
Ou peut-être y a t il un kit custom dispo kekpart?
Merci
j'attend sous peu mon Cyclone de chez Beagle et je voulais avoir votre avis sur le tissu de la combinaison.
Sur les photos je trouve qu'il donne un aspect tres poupée à la figurine, en plus d'etre une peu trop large.
Les chanceux qui l'on deja qu'en pensez vous?
Depuis que j'ai vu ce custom, je trouve qu'il à quand même plus de gueule.
Quelqu'un pense tenter la même chose?
Si oui je serais preneur.
Ou peut-être y a t il un kit custom dispo kekpart?
Merci