[custom] VF-1A "Milia" version TV
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
[custom] VF-1A "Milia" version TV
Voilà, j'ai commandé un nouveau VF-1A V.2 (je l'aurai d'ici 2 semaines) pour me permettre de réaliser un custom que Yamato ne sortira "normalement" pas d'ici 3 mois...
Enfin j'espère
Ce custom, je l'avais déjà vu sur MW en 1/48...
Je sais, c'est le même custom que Max et Kakizaki mais vu que je ne suis pas super super fan des couleurs des VF-1J de Max et Milia (Aïe, là, je crois que je vais perdre des amis... ) et qu'il me fallait un VF-1 pour Milia, j'ai décidé d'agrandir l'esquadrille "Vermillion"...
A bientôt pour le début des hostilités...
Enfin j'espère
Ce custom, je l'avais déjà vu sur MW en 1/48...
Je sais, c'est le même custom que Max et Kakizaki mais vu que je ne suis pas super super fan des couleurs des VF-1J de Max et Milia (Aïe, là, je crois que je vais perdre des amis... ) et qu'il me fallait un VF-1 pour Milia, j'ai décidé d'agrandir l'esquadrille "Vermillion"...
A bientôt pour le début des hostilités...
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Ponçage au grain 800, puis 1000 et 2000...
Pose du papier cache, bien marquer les contours au moyen d'un cure-dents, découpe du trop plein et enlèvement minutieux de ce trop plein...
Tout est presque paré pour la pose de la peinture, manque la tête qui n'est pas encore prête (demain sera parfait pour la travailler, sorry mais ça doit bien se solidifier avant de la travailler )
Pose du papier cache, bien marquer les contours au moyen d'un cure-dents, découpe du trop plein et enlèvement minutieux de ce trop plein...
Tout est presque paré pour la pose de la peinture, manque la tête qui n'est pas encore prête (demain sera parfait pour la travailler, sorry mais ça doit bien se solidifier avant de la travailler )
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- gran-steak
- gran-steak
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1