Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Jolie!!!! le garland, j'ai longtemps hésité pour finalement laisser tomber l'idée de l'acquérir. Tu me donneras ton avis Nexx si c'est un modèle de qualité (déjà très beau) car j'y ai vu des critiques sur sa fragilité. Je préfère avoir ton avis d'expert
Je me pencherais sur la question ce week end J'aime beaucoup sa ligne. Le système d'aimantation est très puissant J'ai aussi entendu que cette premiere version est très fragile, mais que les autres garlands sont plus solide.
Terrible et juste pour info, j'ai lu il y a +/- 2 semaines que Eiichiro Oda en était à la moitié des aventures de "Monkey D. Luffy".
Ca nous fera une série d'environ 700 épisodes...
Finalement, malgrè les précautions, ça c'est mal passé :S
Ca à commencé par le pilote, j'ai voulu lui bouger le bras... Qui m'est rester dans la main...
J'aurais sans doute du en rester là, mais j'ai voulu voir le garland en robot. J'ai a peine commencé à écarter les roues avant qu'elle me reste dans les mains
Malgré tout, grâce aux aimant, ça tiens en mode robot
Aïe, je suis désolé pour toi ...ça confirme bien la fragilité de ce modèle et c'est regrettable car il a vraiment de la gueule. Heureusement qu'il tient debout, c'est ce qui compte pour l'exposer. On critique souvent Toynami mais Yamato a aussi pas mal de ratés...
Lancer a écrit :Aïe, je suis désolé pour toi ...ça confirme bien la fragilité de ce modèle et c'est regrettable car il a vraiment de la gueule. Heureusement qu'il tient debout, c'est ce qui compte pour l'exposer. On critique souvent Toynami mais Yamato a aussi pas mal de ratés...
Ah nanan... Yamato est pire que Toynami.... Je peux le prouver....
Bon par contre... Je sais ( et je suis sûr ) que Yamato prend en charge l'envoi d'une MAJ pour ce pb ( nouvelle barre de métal ).... Le pb c'est que je me souviens plus ou j'ai vu ça..... sur MW ?? ou ailleurs... Toujours est-il qu'il y'a moyen d'avoir une nouvelle pièce plus solide..
Cherche un peu. si tu trouves pas.. Je t'aiderai à chercher.... commence par MW avec recherche et garland comme axe.. ensuite google etc etc.. tiens moi au courant..
Tout à fait, on y voit Max (et Miriya qui a plutôt le rôle de maire) en capitaine de la flotte Macross 7 (ou plutôt de sa tête armée en l'occurence le Battle 7)...