un peu d'indulgence ça date de 1996
j'ai imaginé des concepts de ce qu'aurait pu être les desdroides de Mospeada, dans le style de Macross c'est fait en 3dstudio, ça n'a jamais
été fini et enplus mon disque dur a grillé entre temps donc je n'ai plus mes sources....
]
Mes vieux projets 3D
Modérateur : Lancer
chapeau !
tu devais faire partie des 1er à savoir utiliser ...pardon, TRES BIEN utiliser 3dstudio ! car à l'époque il devait encore tourner sous DOS, non ? même si win95 venait de sortir !
à cette époque j'avais pas encore de pc (car pro-amiga) et j'ai jamais réussi à installer le soft sur le pc de mon frère... de plus, l'interface me paraissait guère conviviale ! et à vrai dire, j'étais pas encore accro de 3D
tu utilises toujours 3DS ou Max ?
en tout cas, pour l'époque, je trouve que ton travail était titanesque !
tu devais faire partie des 1er à savoir utiliser ...pardon, TRES BIEN utiliser 3dstudio ! car à l'époque il devait encore tourner sous DOS, non ? même si win95 venait de sortir !
à cette époque j'avais pas encore de pc (car pro-amiga) et j'ai jamais réussi à installer le soft sur le pc de mon frère... de plus, l'interface me paraissait guère conviviale ! et à vrai dire, j'étais pas encore accro de 3D
tu utilises toujours 3DS ou Max ?
en tout cas, pour l'époque, je trouve que ton travail était titanesque !