Nous en avions parlé l'été dernier, la société "UDON entertainement" avait signé un accord avec HG pour un nouveau "Art Book" Robotech.
J'ai contacté "UDON entertainement" et il m'ont confirmé que ce projet est en cours, qu'ils sont en train de rassembler le plus possible de documents mais que, même si aucune date est annoncée, ils envisagent une sortie pour 2016.
Même si c'est dans plus d'un an, c'est une bonne nouvelle
hal a écrit :Au moins les beaux dessins de pré-prod serviront !
Je ne parlais pas d'un Art Book "Robotech Academy" (qui est parti aux oublièttes comme tous les goodies annoncés) mais d'un NOUVEAU Art book "Robotech"
hal a écrit :Au moins les beaux dessins de pré-prod serviront !
Je ne parlais pas d'un Art Book "Robotech Academy" (qui est parti aux oublièttes comme tous les goodies annoncés) mais d'un NOUVEAU Art book "Robotech"
Haaaa autant pour moi chef ! Merci pour la précision.
Je me suis posé la question mais "nouveau" + "été dernier" m'ont laissé croire que c'était quand même centré sur Academy (of the dead ^^).
Bon, je retourne à mon Perfect Memory (merciiiii encore Lancer)
Une très bonne nouvelle pour les amateurs de ArtBook!
Annoncé depuis 2014 lors du défunt "Robotech Academy", Udon Interactive va sortir son premier ArtBook "Robotech Visual Archives: The Macross Saga". Et vu le titre, on peut espérer en voir d'autres !
Je m'en réjouis d'avance ! Enfin un artbook qui ne sera pas en Japonais illisible...
Udon Interactive va sortir son premier ArtBook "Robotech Visual Archives: The Macross Saga". Livre en Anglais MAIS dispo en FRANCE le 19 décembre, il fait 248pages pour 40€ (prix classique pour un ArtBook de cette taille) .
Surprise hier chez mon comics store préféré à Lille, en plus du volume 5 des comics Robotech , réception du artbook c est Noël avant l heure ! vivement le 24 pour le déballage