Besoin d'aide pour reparation 1/55
Modérateur : Lancer
- Robocross
- Major - Pilote de VF-1D
Besoin d'aide pour reparation 1/55
Bonjour tout le monde, je possède un vieux VF-1S dont la queue est absente et une partie du dos est cassé (partie maintenant la queue). J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent des reliques de ces versions en 1/55 qu'ils vendraient soit en pièces soit complets.
Quelques images de mon avion détruit par des zentradiens (d'âge inférieur à 8 ans, les grands écoutant Minmey chanter).
Merci
Quelques images de mon avion détruit par des zentradiens (d'âge inférieur à 8 ans, les grands écoutant Minmey chanter).
Merci
Modifié en dernier par Robocross le jeu. 12 févr. 2015 21:39, modifié 1 fois.
Re: Besoin d'aide pour reparation 1/55
Yoo j en ai un carton complet en plus de ceux que j avais pris en photo dans le topic de ma collecavec des kits résines pour faire les différentes versions ( VT, ve, strike pack etc). Pour cette pièce, le remplacement est le plus aise sinon il faut faire une butée en dessous de la tige mais ça n est pas très esthétique. Je dois avoir ton bonheur si tu veux rafistoler tes VF bandai. Contactes moi par MP semaine prochaine. Je devrais avoir de quoi faire ton bonheur
U
- Robocross
Je te remercie, je n'hésiterai pas à te contacter dès lors que j'aurai compris comment envoyer des MP.
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
pas dur : c'est impossible sur ce forum !
le plus simple, sera encore par mail...
"j'ai de quoi faire ton bonheur", "je vais faire ton bonheur"... en manque d'amour mon Sush ?
"j'ai de quoi faire ton bonheur", "je vais faire ton bonheur"... en manque d'amour mon Sush ?
- Robocross
A condition que je vois un email, mais rien sur le profil. On verra la semaine prochaine si deisuki me laisse un petit mot.Ratatarse a écrit :pas dur : c'est impossible sur ce forum !
Pas de jaloux avant la saint valentin, , on t’aime aussi. Peut-être peux-tu faire mon bonheur aussi, oh grand Ratatarse, passionné parmi les passionés de customs et de réparation en tout genre, par jupiter.Ratatarse a écrit : "j'ai de quoi faire ton bonheur", "je vais faire ton bonheur"... en manque d'amour mon Sush ?
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Je me suis gouré je suis bien sur Robotech ou recherche un mec.com ?
- Robocross
Recherche Mecha en fait.
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Haha !!
Cross
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut !
Cross
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut !
- Robocross
deisuki,
si tu nous vois de là haut dans ton VF 1J,
peux-tu me laisser un message sur mon mail au sujet la réparation de mon vieux Valkyrie.
Merci.
On dirait de la poésie mis en page de cette façon.
si tu nous vois de là haut dans ton VF 1J,
peux-tu me laisser un message sur mon mail au sujet la réparation de mon vieux Valkyrie.
Merci.
On dirait de la poésie mis en page de cette façon.
Modifié en dernier par Robocross le mar. 17 févr. 2015 21:02, modifié 1 fois.
yop!
j'ai exhume le carton en question.mais je n'ai pas fait l'inventaire de ce que j'ai. je te contacte pour voir exactement ce dont tu as besoin pour ton engin
j'ai exhume le carton en question.mais je n'ai pas fait l'inventaire de ce que j'ai. je te contacte pour voir exactement ce dont tu as besoin pour ton engin
U
- Robocross
En fait, 2 choses :
- la partie du dos qui tient la queue (de l'avion )
- la queue (de l'avion )
- la partie du dos qui tient la queue (de l'avion )
- la queue (de l'avion )
je continue de farfouiller pour trouver une piece en etat! en general , c'est cette partie qui lache.(pour le moment a part sur les hergioss)
pour la queue , j'en ai pas de probleme. je continue de chercher dans mon tas de cartons (une bonne occase pour refaire l'inventaire)
pour la queue , j'en ai pas de probleme. je continue de chercher dans mon tas de cartons (une bonne occase pour refaire l'inventaire)
U