Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..
Un nouveau fan film est en cours de production, animé cette fois ci, et qui sera réalisé par Patricio Mosquera qui a déjà travaillé sur les parties animées inédites du film Robotech Love Live Alive et dont il fut le directeur de l'animation.
Le film, intitulé "Robotech Invasion", reprendra l'histoire de Lancer telle qu'elle fut illustrée dans le comics Robotech Invasion sorti en 2004 et qui montre la tentative désespérée du 10ème corps expéditionnaire (celui de Lancer) de reprendre le contrôle de la terre en 2038, soit quatre ans avant l'arrivée de Scott Bernard.
...et une sortie est attendue pour 2015, soit pour les 30 ans de Robotech. Compte tenu de la qualité des courtes séquences d'animations présentées, on peut dire que tout cela m'à l'air prometteur....vivement la suite donc
Je suis perplexe pour ça, car je suis pas absolument certain qu'il soit sur ce projet en accord avec HG, a moins que ce projet soit comme un test, histoire de voir si la franchise a toujours autant de fans.
Mais bon attendons de voir ça si ça ce concrétise comme prévu.