Avec le Super Ostrich sorti il y a deux ans, le v2 est passé au v2.5 avec quelques différences, essentiellement de l'ordre de l'aisance de transformation, avec des épaules à peine moins fragiles, et un clipsage plus facile des jambes au niveau du nez par l'agrandissement de la pièce d'encastrement qui n'a plus besoin d'être glissée sous la tringle métal.
Mais avec les derniers valks, c'est à dire depuis la sortie des Angelbirds et VF-X, et les modèles suivants, on a droit à une v2.7 : la différence principale est que la verrière n'est plus irisée comme sur les premiers modèles.
Trop cher pour Yamato il faut croire...
Et maintenant, les éditions 30e anniversaire : on passe à la v2.8 en ajoutant les pièces "option parts" connues depuis les armored v2 : le cache nuque, les cache aisselles, puis le siège pilote sorti du cache nuque, on ne fait pas de nouveau ddesign de la boite sans rabat depuis les v2.5, et on y colle 2 stickers....
Gageons que très prochainement, vers Décembre je dirai, les VF-1J Max et Myria ressortiront avec les verrières non irisées, les option parts ET le caisson bébé pour celui de Myria (déjà présent dans le kit VF-1J WOP)
Bref, plus ça va, pire c'est... d'ici à ce qu'ils sortent le VF-1A TV Alaska (annoncé sans date pour le moment) avec un Mister Freeze pour se le ... dans le ..., on en est pas loin
