Coucou les zamis,
Après avoir reluqué dans tous les sens du terme l'univers Macross que j'ai délaissé il y a déjà 3 ans, j'ai quelques idées en tête pour me remettre dedans... mais il faut que je me mette à jour dans les modèles Lego SW qu'il me reste à monter... !
En parlant de ça, le modèle suivant est le T-47 Snow Speeder... pour ceux du fond, c'est le petit vaisseau qui ficelle les 4 pattes du gros dinosaure métallique dans l'épisode V !
Après quelques recherches, j'ai malheureusement constaté ce que Lego en avait fait: de la merdasse!
La preuve en image et encore, j'ai pris une photo qui les montre à leur avantage!
Bon ok, c'est vrai que Lego a fait un en UCS qui ne se vend plus, sauf à des prix que seul Sushi ne trouverait pas "trop" scandaleux
Alors j'ai continué à chercher et je suis tombé sur un MOC de Larry Lars que j'ai pu reproduire non sans mal... merci LDD (Lego Digital Designer).
Donc après quelques semaines voici ce que mon T-47, à l'échelle des minifigurines s'il vous plait, donne enfin monté
Voilà, le prochain sera vraiment un modèle "référence" SW... Wait and see!