Salut à tous !
Modérateur : Lancer
Salut à tous !
Après avoir flâné en touriste pendant pas mal de temps sur ce forum, je saute le pas et je m'inscris
Comme probablement un certain nombre, j'ai découvert Robotech sur la 5 étant gamin - et déjà, j'avais bien apprécié. Des années plus tard, lancé dans le jeu de rôle, je trouve dans le coin "les-trucs-invendus-qu'on-ne-sait-même-pas-comment-ils-sont-arrivés-là" d'une boutique le livre de base du jeu... on confronte nos souvenirs avec quelques potes, on se lance et ça a duré une bonne douzaine de bouquins en plus et plusieurs années. *souvenirs*
Et quand, monté à la capitale, je vois qu'en plus il existe des jouets, le piège s'est renfermé: ça y est, je suis définitivement accroc.
Question goût, j'avoue un gros faible pour le film DYRL plus que pour la série, laquelle se limite pour moi à Macross (évidemment) et Mospeada (aaaaah, les cyclones... en plus d'avoir de la gueule, c'est fabuleux à jouer ! ). Southern Cross, ben je peux pas
Voilà, voilà. Ravi d'être accepté sur ce forum, où j'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés !
Comme probablement un certain nombre, j'ai découvert Robotech sur la 5 étant gamin - et déjà, j'avais bien apprécié. Des années plus tard, lancé dans le jeu de rôle, je trouve dans le coin "les-trucs-invendus-qu'on-ne-sait-même-pas-comment-ils-sont-arrivés-là" d'une boutique le livre de base du jeu... on confronte nos souvenirs avec quelques potes, on se lance et ça a duré une bonne douzaine de bouquins en plus et plusieurs années. *souvenirs*
Et quand, monté à la capitale, je vois qu'en plus il existe des jouets, le piège s'est renfermé: ça y est, je suis définitivement accroc.
Question goût, j'avoue un gros faible pour le film DYRL plus que pour la série, laquelle se limite pour moi à Macross (évidemment) et Mospeada (aaaaah, les cyclones... en plus d'avoir de la gueule, c'est fabuleux à jouer ! ). Southern Cross, ben je peux pas
Voilà, voilà. Ravi d'être accepté sur ce forum, où j'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés !
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Re: Salut à tous !
Bienvenue sur le fofo
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Bienvenu à toi
Merci, heureux d'être parmi vous
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
bienvenue a toi
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
salut nouveau chapeau
heu
chateau
bienvenue a bord, et t'inquiètes, southern cross, uais, je comprends
heu
chateau
bienvenue a bord, et t'inquiètes, southern cross, uais, je comprends
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Grand welcome à toi cher Magpies... n'oublie pas de mettre des tofs d'une éventuelle collection de Macross ou autre dans le topic collection
Bon amusement et n'hésite pas à poster (même des conneries, 'fin c'est ce que je fais!) pour rendre le fofo plus vivant!
Bon amusement et n'hésite pas à poster (même des conneries, 'fin c'est ce que je fais!) pour rendre le fofo plus vivant!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
T'inquiète on t'en voudra pasnewcastle a écrit :... Southern Cross, ben je peux pas
Et soit le bienvenu dans ce petit monde de passionnésnewcastle a écrit :Voilà, voilà. Ravi d'être accepté sur ce forum, où j'espère pouvoir échanger avec d'autres passionnés !
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Bienvenue à toi !!
Bienvenue !