isamu a écrit :J'ai commencé une armure d'iron man depuis le 13juillet
en fait c’était suite à la Japan expo ou j'avais commencé un Link taille humaine.
voila les images de ma progression :
Comme expliqué j'ai mis ce projet en pause n'ayant pas de lieu ou faire la polyester (mais je vais tester l'acrylique )
Et en cadeau bonus un light paint réalisé par un ami
son site : http://www.wix.com/vincentbruno/Home
[papercraft] Iron man MkIII movie type
Modérateur : Lancer
Re: [papercraft] Iron man MkIII movie type
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Bon ça y est j'ai testé résine acrylique. J'ai passé deux couches histoire que ça soit bien rigide avant le passage à l'intérieur.
facile à utiliser, sans odeur ou presque, non toxique mais un peu long à sécher pour la première couche surtout et un peu épais donc pas forcement facile à étendre.
Je n'ai pas armaturé la tête plus que ce qui était prévu (juste une armature entre les "oreilles" ) juste quelques liens entre les différentes parties
La résine a fait quelques dégâts à cause de l'humidité mais rien de grave
facile à utiliser, sans odeur ou presque, non toxique mais un peu long à sécher pour la première couche surtout et un peu épais donc pas forcement facile à étendre.
Je n'ai pas armaturé la tête plus que ce qui était prévu (juste une armature entre les "oreilles" ) juste quelques liens entre les différentes parties
La résine a fait quelques dégâts à cause de l'humidité mais rien de grave
La fuite arrive lol sur FB c'est juste un teaser
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
vaguement vu ma connexion ne tient pas plus de 2 minutes par session grrrrrrrrrr
merci FT aidé par l'orage...
merci FT aidé par l'orage...
salut isamu jaimerai que tu mesplique comment avoir les plans pour le costume iron man pour partir un beaux projet jai deja un costume optimus prime dans mon salon que jai frabriquer avec carton/lumierre/files RCA/ipocsi/colle a bois ect....et jaimerai bien en fabriquer un pour moi pour le maitre dans mon salon pour continuer ma collection de costumes et le maitre a pour des fete d'enfants merci davance
Réponse A : mètrefabricman a écrit :salut isamu jaimerai que tu mesplique comment avoir les plans pour le costume iron man pour partir un beaux projet jai deja un costume optimus prime dans mon salon que jai frabriquer avec carton/lumierre/files RCA/ipocsi/colle a bois ect....et jaimerai bien en fabriquer un pour moi pour le maitre dans mon salon pour continuer ma collection de costumes et le maitre a pour des fete d'enfants merci davance
Réponse B : mettre
Réponse C : maître
Réponse D : Je klaxonne
tu oublies :
Réponse E : obi wan kenobi
Pour te répondre fabricman tu trouves les fichier de l'armure sur therpf ou sur siwdat , sinon en effectuant des recherches sur 4shared à "iron man pdo" ou "IM pdo"
Réponse E : obi wan kenobi
Pour te répondre fabricman tu trouves les fichier de l'armure sur therpf ou sur siwdat , sinon en effectuant des recherches sur 4shared à "iron man pdo" ou "IM pdo"
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Si Fabricman pouvait aller se présenter avant de se faire jeter, ce serait sympatique