Bon ben passage de chrono dans la journée, évidement z'avaient pas le code de porte ni mon tel.... donc retour au dépôt pour recherche d'infos (sont pas malin , suffisait de demander à la boulangerie en bas de chez moi ....).
Moi bonne poire je me dit, je vais y aller en moto ce soir, peinard, j'ai 15 min de route et je le récupère au dépôt sans attendre un contact par lettre (donc 72h de plus) et une hypothétique relivraison ....
J'ai poireauté plus de 40 min la bas pour m'entendre dire qu'ils ne le retrouvaient pas ....
En insistant j'ai réussi à leur laisser mon num de portable plus mon code porte pour les renseigner ... y'a plus qu'a attendre 48H ... mini
ou alors c comme moi
le gars rentre chez lui avec le fourgon plaien de colis plutot que de le ramener au depot
du coup qd tu vas au depot
bah on l'a pas
oui j'y ai pensé aussi .. sauf que la ben le mec demain il va être attendu par son chef vu que je suis passé et que partir avec des colis est une faute professionnelle (règlement intérieur etc...)
Enfin bon ça fait un total de 400€ la bestiole quand même ... Mais ça vaut le coup
La jà suis au taff donc je n'ai pu que le regarder "de loin" , mais ce soir je vais pouvoir vraiment faire mumuse j'ai hâte
tu te doute bien que j'ai deja tout vérifié, tout est en bon état et complet
Faut dire que comme le soulignait graham, c'est super bien emballé. Par contre le boitage n'est pas du tout dans la lignée des autres jouets yamato/macross.. ca me fait plus penser à l'arcadia aoshima avec des pieces à coller en plus.
EDIT: Plus que 40 min et je rentre à la maison ... punaise j'ai hate
Je suis chez moi (ou j'ai reçu un autre "cadeau" que j'attendais depuis un bail un hoodie green day en version limité ) j'ai eu le temps de faire des courses et un peu de rangement
Une fois ma fille couchée (sinon elle ne comprendra pas) je prendrai plein de photos etc...
joli!
vraiment joli. mais je suis decu de l'echelle
vu le prix je m'attendais a un sdf-1 au moins une fois et demi plus gros (j'ai le syndrome du vf1 1/48 desole)
je sais bien que la qualite est tout autre ainsi que les materiaux mais bon, c'est unq question de taille.
l'habitude de manipuler les gros engins sans doute
ha mais le 1/2000 est sorti avant :p celui la n'est qu'une version rapetissée et améliorée sur certains points.
la version 62 cm etait en résine à monter et peindre, une maquette proto ultra limitée d'ou son prix....
c'est idem pour la grande version du battle pod zentran, meme si celui ci est plus abordable .. s'il se vend bien il sera sans doute sorti en grande quantité mais plus petit