Macross/Robotech JOUETS NON TRANSFORMABLES
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Re: Macross NON transformable ( Yamato,Revoltech,Toynami, et
2000 Yens pièce en prix normal...
soit 3 fois moins cher que les waves... plus détaillés... faut voir... perso j'ai déjà préco le spartan et le regult...
j'attend les precos du phalanx de chez wave, bien plus sympa que le vieux bandai 1/100...
soit 3 fois moins cher que les waves... plus détaillés... faut voir... perso j'ai déjà préco le spartan et le regult...
j'attend les precos du phalanx de chez wave, bien plus sympa que le vieux bandai 1/100...
- Lancer
- Amiral du SDF3
J'hésite encore pour le spartan et le MK.. C'est clair que le prix est encourageant: Je peux me les prendre et, si je n'ai pas le temps de les monter, ce ne sera pas beaucoup de perdu par rapport à un Wave. Consolation avec les box art qui sont terribles et c'est plutôt une bonne chose que Bandaï les ai conservé
Yellow (modo)
- Ratatarse
Je plussoie pour les box art
les refaire aurait pas été cool
les refaire aurait pas été cool
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Oui, ca manque de renouveau tout ça,encore du réchauffé...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
s'en foutent ca se vendra de toute facon pas besoin de s'e..erder
U
- Lancer
- Amiral du SDF3
Wave nous offre des images de son futur VF1A Battroïd 1/100 qui sort en janvier 2011 (prix: 2520 yens):
source: Toy-world
source: Toy-world
Yellow (modo)
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
C'est très bien ^^! Que Wave propose des VF et laisse à Bandaï les méchas zentradiens ^^!
- hectopussy
2 petites infos vues sur le forum Macross World.
La première est illustrée.
Un membre-fan nommé "Captain America" a entrepris et fini la sculpture d'un vaisseau zentradien inédit en volume : Le Quiltra-Quelamitz.
Souvenez-vous, ce vaisseau "kamikaze" qu'utilisa Khyron/Quamzin pour son raid suicidaire sur le SDF-1 pendant Noël 2012...
Sur le forum, les photos prises par l'artiste sont "members only" mais les premiers acheteurs en ont posté quelques-unes :
Montage brut + Illustration de la boîte
Il la vend autour de 110$ si j'ai bien compris.
- - - - - -
La deuxième info n'est pas illustrée mais interactive : HASEGAWA VOUS DEMANDE VOTRE AVIS !
http://www.hasegawausa.com/suggest-a-model.html
Oui-oui, Hasegawa effectue actuellement un sondage vous demandant quel modèle vous auriez envie de les voir sortir, tout genre et toute série confondus. Pour ma part, j'ai demandé un VF-4, en Battroïd ou en Fighter comme ils préférent
La première est illustrée.
Un membre-fan nommé "Captain America" a entrepris et fini la sculpture d'un vaisseau zentradien inédit en volume : Le Quiltra-Quelamitz.
Souvenez-vous, ce vaisseau "kamikaze" qu'utilisa Khyron/Quamzin pour son raid suicidaire sur le SDF-1 pendant Noël 2012...
Sur le forum, les photos prises par l'artiste sont "members only" mais les premiers acheteurs en ont posté quelques-unes :
Montage brut + Illustration de la boîte
Il la vend autour de 110$ si j'ai bien compris.
- - - - - -
La deuxième info n'est pas illustrée mais interactive : HASEGAWA VOUS DEMANDE VOTRE AVIS !
http://www.hasegawausa.com/suggest-a-model.html
Oui-oui, Hasegawa effectue actuellement un sondage vous demandant quel modèle vous auriez envie de les voir sortir, tout genre et toute série confondus. Pour ma part, j'ai demandé un VF-4, en Battroïd ou en Fighter comme ils préférent
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pas mal du tout et beau boulot Je l'avais complètement zappé ce modèle, faut dire que je me suis arrêté qu'aux modèles de chez Arii.
Pour Haseg, j'ai demandé un VF2SS fighter mode pour Noël
Pour Haseg, j'ai demandé un VF2SS fighter mode pour Noël
Yellow (modo)
- Varitechs
Je ne sais plus si on en a déjà parlé mais chez Starship modeler ils ont le kit résine du SALAN SCOUT en vente
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Mak Manu
- Soldat à bord du SDF-1
Viens aussi de poster mon avis sur le sondage d'hasegawa....J ai suivi l'avis de Lancer...un VF2SS en fighter...mais j ai précisé que si le modéle pouvait etre transformable, ce serait encore mieux !!!
Je subodore que Fabienwan devrait aussi nous suivre.....allez on fait tous la même demande !!!! le VF2SS !!!!
Bon, j y retourne....avec mes autres adresses !!!
Je subodore que Fabienwan devrait aussi nous suivre.....allez on fait tous la même demande !!!! le VF2SS !!!!
Bon, j y retourne....avec mes autres adresses !!!
De la Finesse & de la Subtilité...
- hectopussy
Ah j'avais pas capté que c'était un sculpteur pro. Je comprend mieux ^^!
En revanche, le Quiltra-Quelamitz n'y apparait toujours pas... (mais si je faisais du Haseg', leur booster atmosphérique pour VF-1 me tenterait assez )
En revanche, le Quiltra-Quelamitz n'y apparait toujours pas... (mais si je faisais du Haseg', leur booster atmosphérique pour VF-1 me tenterait assez )
- hectopussy
Un scan du dernier Hobby magazine qui presente le kit Regult 1/72 reedite par Bandai :
Amiami vient de finaliser la commande qui le contient. J'espere le recevoir avant Noel, meme si je ne suis meme pas sur de le monter en 2011 (il voyagera entre une Super VF-1S et un Zaku II ^_^)...
Amiami vient de finaliser la commande qui le contient. J'espere le recevoir avant Noel, meme si je ne suis meme pas sur de le monter en 2011 (il voyagera entre une Super VF-1S et un Zaku II ^_^)...
- Ratatarse
Idem, mais je ne vais pas payer de suite, j'attends une demande plus importante, je le payerai après
Je m'en suis pris 2 qui arrivent via hlj
- hectopussy
Je découvre ça ce matin en me baladant sur Macross World :
Plus de photos sur le site du sculpteur : Ufoman.
Apparemment, ce SDF-2 Megaroad-01 aurait été construit pour le Wonder Fest custom au Japon l'année dernière, en juillet 2010.
Il y en a 2 en enchères sur Yahoo Auction actuellement.
Bon, ça vaut surtout pour la rareté du modèle. Le travail dessus est réellement impressionnant, surtout compte-tenu de la documentation plutôt faible sur le vaisseau, bien qu'un peu "pateux". Mais étant incapable d'arriver à un tel résultat, je suis personnellement ébahi
Parmi d'autres custom Macross à voir dans sa galerie, il avait aussi sculpter ça :
Plus de photos sur le site du sculpteur : Ufoman.
Apparemment, ce SDF-2 Megaroad-01 aurait été construit pour le Wonder Fest custom au Japon l'année dernière, en juillet 2010.
Il y en a 2 en enchères sur Yahoo Auction actuellement.
Bon, ça vaut surtout pour la rareté du modèle. Le travail dessus est réellement impressionnant, surtout compte-tenu de la documentation plutôt faible sur le vaisseau, bien qu'un peu "pateux". Mais étant incapable d'arriver à un tel résultat, je suis personnellement ébahi
Parmi d'autres custom Macross à voir dans sa galerie, il avait aussi sculpter ça :
c'est vrai qu'il a un cote un peu pate a modeler que je n'apprecie pas..mais c'est vrai que ca doit representer pas mal d'heure de boulot.bravo au sculpteur.
U
- Lancer
- Amiral du SDF3
On ne peut qu'être admiratif du résultat, quand on voit effectivement le peu de données sur ce modèle. Je pense qu'un tel modèle en maquette marcherait bien auprès des fans (maquettistes...)
Yellow (modo)
- hectopussy
Comme on pouvait s'y attendre, Toynami a présenté les nouveautés de sa gamme Robotech au SDCC :
Source : Cybergundam
Note perso : j'espère que j'aurai de la maille quand le Glaug sera dispo à la vente. Sans compter le light missile S'il y a une grouporder, tenez-moi au courant
EDIT : d'autres photos sur youbentmywookie (merci mw) : que viennent faire les Revoltech transformables de Kotobukya sur le stand Toynami ?
Source : Cybergundam
Note perso : j'espère que j'aurai de la maille quand le Glaug sera dispo à la vente. Sans compter le light missile S'il y a une grouporder, tenez-moi au courant
EDIT : d'autres photos sur youbentmywookie (merci mw) : que viennent faire les Revoltech transformables de Kotobukya sur le stand Toynami ?
- Varitechs
Que dire? merci Toynami pour ce "réchauffé" annuel ? Qu'ils aillent se coucher, j'en ai plein le fi...
J'ai bien fait de me faire mes customs... malheureusement, je crois bien que je vais être obligé de ma faire le Marcus...
J'ai bien fait de me faire mes customs... malheureusement, je crois bien que je vais être obligé de ma faire le Marcus...
C'est un accord avec HG, Ils les ont vendu depuis un petit moment sur le territoire américain, ils étaient en vente sur RT.com par ailleurs.hectopussy a écrit :- que viennent faire les Revoltech transformables de Kotobukya sur le stand Toynami ?
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- hectopussy
A prendre avec des pincettes : Yamato préparerait un Phalanx, mais en kit. S'il se confirme au 1/60, il faudra s'attendre à un mode de vente du type du Regult. Info lancée par le compte twitter de la compagnie :
Les VF-19F & S équipent la Emerald Force mais la "P" ?
...
Pour les Revoltech, j'ai vu effectivement qu'elles étaient en vente sur le site de Robotech.com à côté des Toynami.
Sinon, il confirme qu'il s'agira bien du modèle VF-17"S" à sortir, même si Gamlin pilote d'abord une "D" dans la Diamond Force. Mais c'est un modèle pratique car non seulement il pourra être équipé d'un Super Pack, mais en plus il est aussi pilotée par Mirya, peinturlurée en rouge.Twitter/Yamato_toys a écrit :残りは画像解禁前なのでゴメンナサイ。F VF-17S,VF-19S/P/F,ファランクスのキット版が新発表ネタですね。画像流出したりすると許諾取り消しもあり得るので、会場でコッソリ撮影した人なども、自分だけの秘密にしてくださいね。
Les VF-19F & S équipent la Emerald Force mais la "P" ?
...
Pour les Revoltech, j'ai vu effectivement qu'elles étaient en vente sur le site de Robotech.com à côté des Toynami.
- Ratatarse
un phalanx au 1/60... srait temps... d'ailleurs pas de nouvelles du wave attendu au 1/72 non plus, ils font caguer !
bon, j'ai approvisionné en autres destroids pour servir de bancs de pièces au cas où, mais une release officielle je ne cracherai pas dessus moi hein...
bon, j'ai approvisionné en autres destroids pour servir de bancs de pièces au cas où, mais une release officielle je ne cracherai pas dessus moi hein...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le VF19P est le modèle de Basara que l'on voit dans Macross 7 Dynamite non ?hectopussy a écrit :Les VF-19F & S équipent la Emerald Force mais la "P" ?
Yellow (modo)
c'est ca
c'est le modele repeint au sang de baleine galactique
blanc au depart rouge a l'arriveé (comme la voiture de Winspector)
c'est le modele repeint au sang de baleine galactique
blanc au depart rouge a l'arriveé (comme la voiture de Winspector)
U
- hectopussy
"Petite" chose qui pourrait faire baver Rata ?
Pour Modeler-G, il a fallu 8 mois à gussan pour construire ce VB-6 Koenig Monster à l'échelle 1/72.
Non-transformable dans sa forme Gerwalk, compte-tenu de ses plus de 20m de haut, cela donne à la construction une hauteur de 30 centimètres, à mettre en comparaison des 23 cm du modèle de Yamato, lui-même un poil plus grand que celui de Bandaï.
Pour Modeler-G, il a fallu 8 mois à gussan pour construire ce VB-6 Koenig Monster à l'échelle 1/72.
Non-transformable dans sa forme Gerwalk, compte-tenu de ses plus de 20m de haut, cela donne à la construction une hauteur de 30 centimètres, à mettre en comparaison des 23 cm du modèle de Yamato, lui-même un poil plus grand que celui de Bandaï.