Bon je viens de recevoir ma commande contenant les 'Yamato Macross VFC Box' dont j'avais posté une photo.
Mon avis:
Pour la taille rien à redire c'est bien la taille annoncé.
Pour la qualité là aussi rien à redire sur la série de 9 j'ai juste un cockpit mal mis (car une des encoches pour l’emboîter n'avait pas été bien faite, temps pour arranger ça 3-5min :pour enlever le cokpit, refaire le trou et recoller le cokpit).
Pour la finition là encore nickel c'est pratiquement comme sur les photos et les socles avec un aucollant contenant le nom de l'appareil sont bien fournis (si certains se posé la question )
Pour le plastique c'est entre celui mou des grosses pièces la série 'MACROSS Super Dimension Fortress Figure 002 Series' et du plastique dur.
Par rapport aux besoins de mourzik:
Taille: nikel par rapport à des TAG d'infinity
Plastique: alors là c'est pas du plastique dur à maquette. mais c'est assez rigide à mon gout pour du jeu de figurines, donc tu peux les manipuler sans que ça s'écrase entre les doigts.
Peinture: Je pense que tu pourras aussi les repeindre sans aucun problème vu que les détails sont bien réaliser il devrait pas être bouché par l'application de la sous-couche