Diorama Roy vs Battle pod by Déri
Modérateur : Lancer
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
Merci les amis!
bon Ok je vais retoucher la pelouse....
Pour l'alignement du gun/laser c'est pas évident à aligner du fait des articulations des revoltech et de la pose je je leur donne, il faudrait que je perce le bout du gun et ainsi pouvoir faire tenir le laser.
je travaille aussi sur une explosion pour la tête du battle pod, mais avec une résine ou autre le problème devient vite le poid....je vais aussi essayer de faire des particules qui se détache en utilisant des fils de nylon suffisament rigide? Je sais pas si je me fais comprendre?
bon Ok je vais retoucher la pelouse....
Pour l'alignement du gun/laser c'est pas évident à aligner du fait des articulations des revoltech et de la pose je je leur donne, il faudrait que je perce le bout du gun et ainsi pouvoir faire tenir le laser.
je travaille aussi sur une explosion pour la tête du battle pod, mais avec une résine ou autre le problème devient vite le poid....je vais aussi essayer de faire des particules qui se détache en utilisant des fils de nylon suffisament rigide? Je sais pas si je me fais comprendre?
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
Re: Diorama Roy vs Battle pod by Déri
Salut,
Une petite mise à jour, j'ai trouvé un peu de temps pour avancé sur ce projet :
Voilà ce que je veux obtenir comme effet, mais je suis pas super satiasfait du résultat...
Une petite mise à jour, j'ai trouvé un peu de temps pour avancé sur ce projet :
Voilà ce que je veux obtenir comme effet, mais je suis pas super satiasfait du résultat...
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Je rappelle à toutes fins utiles que le pop corn ne fait pas de belles gerbes sur les dioramas
Si ca manque de rondeur pour faire réaliste, ça rentre parfaitement dans le genre d'explosion dessinées dont nous ont gratifié les dessinateurs dans Macross... à toi de voir, j'aime bien comme ça aussi
Si ca manque de rondeur pour faire réaliste, ça rentre parfaitement dans le genre d'explosion dessinées dont nous ont gratifié les dessinateurs dans Macross... à toi de voir, j'aime bien comme ça aussi
J'aime beaucoup ainsi, çà colle bien à l'univers
Merci!, c'est vrai que je me suis fortement inspiré des Magnifiques bookend pour ce projet.
Je retoucherais peut-être un peu les couleurs pour donner plus d'intensité à l'explosion?!
Je retoucherais peut-être un peu les couleurs pour donner plus d'intensité à l'explosion?!
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
On avait bien senti le stylederi a écrit :Merci!, c'est vrai que je me suis fortement inspiré des Magnifiques bookend :
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Oué on va dire que c'était un "essai" histoire de matérialiser cette idée qui me trottait dans la tête : celle de mettre en valeur mes revoltech façon bookend avec en plus la possibilité de varier les poses.
Car même si je suis limité par l'angle de tir dans le cas présent, je peux quand même jouer avec des poses au sol ou en l'air grace au stand d'origine des revoltech.(je ferais des photos)
Mais je pense que le prochain sera un vrai "bookend maison" pour mes masterpiece, avec ce cher Rick et son vf-1j!
A moins que je bosse d'abord sur un autre petit diorama yf-19 vs yf-21...
Car même si je suis limité par l'angle de tir dans le cas présent, je peux quand même jouer avec des poses au sol ou en l'air grace au stand d'origine des revoltech.(je ferais des photos)
Mais je pense que le prochain sera un vrai "bookend maison" pour mes masterpiece, avec ce cher Rick et son vf-1j!
A moins que je bosse d'abord sur un autre petit diorama yf-19 vs yf-21...