Robotech: LOVE LIVE ALIVE
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Robotech: LOVE LIVE ALIVE
Tout est dans le titre, c'est une histoire non pas alternative puisqu'elle reste dans la continuité Robotech mais une histoire parallèle.
Cette news a été donné par tommy Yune lui même (réalisateur de Shadow Chronicles) lors d'une interview donc c'est du sérieux.
Séra sera donc l'héroïne et c'est prévu pour Juin 2011 s'il n'y pas de retard sinon, mieux vaux tabler sur Noël 2011
Cette news a été donné par tommy Yune lui même (réalisateur de Shadow Chronicles) lors d'une interview donc c'est du sérieux.
Séra sera donc l'héroïne et c'est prévu pour Juin 2011 s'il n'y pas de retard sinon, mieux vaux tabler sur Noël 2011
Modifié en dernier par Varitechs le sam. 10 juil. 2010 22:57, modifié 1 fois.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
C'est le même que mon avatar mais en rose à la place du gris:
un Invid Commander
un Invid Commander
Modifié en dernier par Varitechs le jeu. 8 juil. 2010 22:34, modifié 2 fois.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Re: Robotech: Futur anime avec Sera - prévu pour JUIN 2011
Comic Con de New York ce weekend, et qu'est ce qu'il y a à droite sur la nouvelle affiche de promo?
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
la finalisation du film a été une nouvelle fois confirmée pour cette année, c'est qu'une question de distributeur maintenant.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Je n'ai pas vu d'autres news la dessus
quelqu'un en a trouvé ?
quelqu'un en a trouvé ?
- Varitechs
Non, ils ont confirmé que le film serait prêt cet été donc je doute qu'on ai une grosse news avant le Comic con de juillet
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Comme on s'en doutait, le film n'est pas prêt mais ils auraient commandé d'avantage d'animation et c'est repoussé à la fin de l'année, début 2012...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
harmonygold c'est un peu les mecs des travaux publics dans l'anim
pas moyen de respecter les delais quoi
pour ce qui concerne le clip,,,bah pas convaincu, sur 2 minutes de video ya une 1 minute 20 de plan large avec des explosions lasers (donc un fond sur lequel t'incrustes les explosions) , 10 secondes de flou artistque et 10 seconde de vue d'un coucou sur fond d'explosions plus 10 seconde de rick en train de brailler...
ca fait leger pour un truc qui est cense etre fini qd meme; pour un clip lors du debut de la production je dis pas, mais pour un anime cense etre quasiment fini....
au moins, c'est pas dessine avec les pieds cette fois ci
pas moyen de respecter les delais quoi
pour ce qui concerne le clip,,,bah pas convaincu, sur 2 minutes de video ya une 1 minute 20 de plan large avec des explosions lasers (donc un fond sur lequel t'incrustes les explosions) , 10 secondes de flou artistque et 10 seconde de vue d'un coucou sur fond d'explosions plus 10 seconde de rick en train de brailler...
ca fait leger pour un truc qui est cense etre fini qd meme; pour un clip lors du debut de la production je dis pas, mais pour un anime cense etre quasiment fini....
au moins, c'est pas dessine avec les pieds cette fois ci
U
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Chez moi la vidéo dure moins d'une minute et pourtant j'ai bien le titre...
Sinon, oui ça semble bien dessiné mais c'est trop flou pour en être sûr. Je sens plutôt une réalisation du niveau de Shadow pas mieux.
Mais y'aura une VF-4, alors je suis curieux... Normalement, HG n'a des droits que sur le design Fighter (le battroïd n'existait pas a l'époque et Kawamori ne l'a dessiné que 15 ans plus tard). Donc, si on le voit se transformer, ça risque d'être surprenant...
Sinon, oui ça semble bien dessiné mais c'est trop flou pour en être sûr. Je sens plutôt une réalisation du niveau de Shadow pas mieux.
Mais y'aura une VF-4, alors je suis curieux... Normalement, HG n'a des droits que sur le design Fighter (le battroïd n'existait pas a l'époque et Kawamori ne l'a dessiné que 15 ans plus tard). Donc, si on le voit se transformer, ça risque d'être surprenant...