VF1-j "blue fox"
Modérateur : Lancer
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Pas moyen de dormir....alors je taffe dessus....... Ah merde le bidon d'essence est tombé dessus et en me relevant j'ai craqué une allumette par accident !!!!
Plus de photo donc quand mes amis les pompiers seront partis et quand j'aurai re sculpté le valk tout fondu fusionné avec la table du séjour !
Plus de photo donc quand mes amis les pompiers seront partis et quand j'aurai re sculpté le valk tout fondu fusionné avec la table du séjour !
t'as pas de la famille qui bosse chez BP dans le golfe du mexique toi?UN spacy a écrit :Pas moyen de dormir....alors je taffe dessus....... Ah merde le bidon d'essence est tombé dessus et en me relevant j'ai craqué une allumette par accident !!!!
U
Bon, la version terminée à 85% !
Pas mal de retouches à faire surtout niveau du backpack et je sais pas si je vais garder les ailes du revolteck (yf21) pourtant elles sont bien pratiques !
En tout cas en vrai, l'engin est vraiment joli comme ça (je retrouve pas ça avec les photos) et ce custom sera définitif !
Pas mal de retouches à faire surtout niveau du backpack et je sais pas si je vais garder les ailes du revolteck (yf21) pourtant elles sont bien pratiques !
En tout cas en vrai, l'engin est vraiment joli comme ça (je retrouve pas ça avec les photos) et ce custom sera définitif !