Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
C'est p'têt le QR de Yam qui n'est pas à la bonne échelle!!!!!clover a écrit :par contre, je saisis mal ta référence au Queadlunn Rau ? C'est pas supposé être plus grand un regult face à une Queadlunn rau ?
Y a qu'à voir la taille de Miria à côté d'un VF-1... ridiculement petite.
Pour moi un QR est plus balèze qu'un Regult ... et ils doivent faire +/- la même taille!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Dans tous les cas un QR est plus petit qu'un officer pod, mais le regult ouais c meme taille, c comme des chiottes avec 2 jambes, si tu regardes bien les schémas d'installation du pilote
Après, que Milia soit ptite c'est normal, c'est pas une grande fille non plus, elle est de la même taille que Hikaru qui a 15 piges, alors hein...
Même avec un facteur grossissant (qui n'agit pas sur ses seins de la même manière que sur klan, bon, c'est dit), elle reste petite même en géante (je kiffe cette phrase tout compte fait)
Après, que Milia soit ptite c'est normal, c'est pas une grande fille non plus, elle est de la même taille que Hikaru qui a 15 piges, alors hein...
Même avec un facteur grossissant (qui n'agit pas sur ses seins de la même manière que sur klan, bon, c'est dit), elle reste petite même en géante (je kiffe cette phrase tout compte fait)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Ratatarse
Comme le sdf1 au 2000e, résine, tirage limité, exclu web mes rouilles, et tout le tintouin, bref, dans tous les cas, 1 chance sur 10 qu'il soit peint (il y a marqué "kit", ça me laisse présager une maquette résine) et donc, c'est encore pire que pire.
Et après le sdf1 au 2000e, le sdf1 au 3000e est prévu...
allez, encore un au 4000e apres, puis la réédition du moule de wave ?
Sérieux, je pense avoir bien fait de me dire que ma collection est complète, parce que là, ça vire à la connerie pure et simple... je vais guetter les recasts des regults au cas ou, car à un tarif intéressant, ca m'ira tout à fait par contre (dans les 25-45$ à peindre et assembler à la louche vu la taille)
Ou alors on se cottise et on produit nous même les recasts... z'en pensez quoi ?
Et après le sdf1 au 2000e, le sdf1 au 3000e est prévu...
allez, encore un au 4000e apres, puis la réédition du moule de wave ?
Sérieux, je pense avoir bien fait de me dire que ma collection est complète, parce que là, ça vire à la connerie pure et simple... je vais guetter les recasts des regults au cas ou, car à un tarif intéressant, ca m'ira tout à fait par contre (dans les 25-45$ à peindre et assembler à la louche vu la taille)
Ou alors on se cottise et on produit nous même les recasts... z'en pensez quoi ?
- Ratatarse
Ouais, bah ils ont mal regardé le DA, parce que quand il double les angels, le fan a mis en route les jetboosts, et donc il n'a plus les cones dessus...
mais bon, c'est un détail, pourquoi croyez vous que mes fans sont équipés avec les jetboosts amovibles... on se le demande... bande de guignols de chez Yamato
mais bon, c'est un détail, pourquoi croyez vous que mes fans sont équipés avec les jetboosts amovibles... on se le demande... bande de guignols de chez Yamato
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \