Collection Ratatarse
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Modifié en dernier par Ratatarse le mer. 16 juin 2010 14:44, modifié 1 fois.
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- Ratatarse
Re: Collection Ratatarse
Arrivés depuis, et bientôt montés, un Garland 1/24 (2 autres sont en route), un VF25S (un 25G et un RVF sont en route), et quelques autres trucs comme du Gundam...
Et une base de diorama pour mettre en scène mes 2 chevaliers du Zodiac (bah ouais, faut etre gonflé pour les appeler comme ça) sur un champ de cadavres... 'fin je vais essayer hein, je ne garantis pas encore le résultat
Et une base de diorama pour mettre en scène mes 2 chevaliers du Zodiac (bah ouais, faut etre gonflé pour les appeler comme ça) sur un champ de cadavres... 'fin je vais essayer hein, je ne garantis pas encore le résultat
- Ratatarse
P'ti comparo de taille, brut de fonderie, entre un Garland 1/15 et un super vf1s 1/60 v2...
Le Garland, c'est une grosse bête !
Comment ça, j'aime les motos rouges sauf les ducati ??
Le Garland, c'est une grosse bête !
Comment ça, j'aime les motos rouges sauf les ducati ??
- Lancer
- Amiral du SDF3
C'est vrai qu'il est beau ce Garland, je ne le voyais pas aussi gros d'ailleurs. Belle acquisition
PS: Tadaaaa, t'as finalement craqué (j'y suis pour rien moa )
PS: Tadaaaa, t'as finalement craqué (j'y suis pour rien moa )
Yellow (modo)
C'est la version ActionFigure ou toujours un kit ?
Me fait bien envi si c'est l'ActionFigure
Me fait bien envi si c'est l'ActionFigure
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Ratatarse a écrit :Comment ça, j'aime les motos rouges sauf les ducati ??
Moi, j'aime pas les motos sauf les Ducati...
Sinon bel arrivage Rat'...
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Ratatarse
En attendant l'arrivée du factory Garland et la review finale de ces joujoux, une petite photo de famille des 3 arrivés... enfin, le terme juste, des 3 déballés... il y en a plus d'arrivés
Faire un clic droit dessus et "afficher l'image", vous verrez mieux les détails... flemme de la rétrécir ce soir
Faire un clic droit dessus et "afficher l'image", vous verrez mieux les détails... flemme de la rétrécir ce soir
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Yeah Y'a pas à r'dire, font tout de même un poil envie ces bestiaux Mais il faut assumer ses choix et non-choix d'achats, sinon c'est toute la civilisation capitalisto-décadente qui fonderait comme l'anchois
- Ratatarse
Bon, vu que je me suis (enfin) décidé à revendre mes Yamato 1/60 v1, je les ai reboxés (tous sauf un : mon custom de YF-1R sera le seul que je conserverai pour le moment), donc voici une photo à la MaveRick... moins impressionnante, certes, mais combien de collectionneurs de Yamato V1 voulaient la même ?
Pour le mur de boites v2, ce n'est vraiment pas d'actualité... et je n'ai pas du tout la place de le faire ici
Pour le mur de boites v2, ce n'est vraiment pas d'actualité... et je n'ai pas du tout la place de le faire ici
- Lancer
- Amiral du SDF3
Ratatarse a écrit : mais combien de collectionneurs de Yamato V1 voulaient la même ? [
J'en ai fais partie (je n'ai pas flanché face au systèmes de jambes détachables ).
On sent l'émotion dans ton message...et oui, c'est toujours un peu dur de se séparer d'une partie de sa collec
Yellow (modo)
- Ratatarse
Dur, oui et non... depuis que j'en ai vendu 3 et que je les ai reboxés, ça va bien mieux...
de la place, qui sera consacrée uniquement aux v2 customs en attente... car il y en a beaucoup en attente
Et comme ça, je pourrai sûrement mieux les exposer aussi, la c'était un peu tassé quand même...
de la place, qui sera consacrée uniquement aux v2 customs en attente... car il y en a beaucoup en attente
Et comme ça, je pourrai sûrement mieux les exposer aussi, la c'était un peu tassé quand même...
- Mak Manu
- Soldat à bord du SDF-1
Belle série...Je veux la même, je veux la même !!!!
Je me tâtais pour les V2...Mais je pense que je vais essayer de mixer de façon cohérente.
MP, VT1, VE1, et VD1 en V1, le reste en V2...cela en fonction des prix, et de la place...aussi...alors j ai extrapolé un maxi plan d'étagère(1m50 fois 1m50 sur 39 de profondeur), qui est sur la même idée que mon diorama en cours (69cm par 69 sur 39). Ca fait pas mal de place, et le dio peut accepter plus de 12 VF au 1/60.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ta collec de customs dans son ensemble
A plus.
(Sinon si tes offres sont pas trop onéreuses, je te récupérerai bien le VT1 ou le VE1 début octobre).
Je me tâtais pour les V2...Mais je pense que je vais essayer de mixer de façon cohérente.
MP, VT1, VE1, et VD1 en V1, le reste en V2...cela en fonction des prix, et de la place...aussi...alors j ai extrapolé un maxi plan d'étagère(1m50 fois 1m50 sur 39 de profondeur), qui est sur la même idée que mon diorama en cours (69cm par 69 sur 39). Ca fait pas mal de place, et le dio peut accepter plus de 12 VF au 1/60.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ta collec de customs dans son ensemble
A plus.
(Sinon si tes offres sont pas trop onéreuses, je te récupérerai bien le VT1 ou le VE1 début octobre).
De la Finesse & de la Subtilité...
- Ratatarse
Merci Mak !
N'ayant pas encore fourni tous les détails au chef pour une mise sur le site dans la section "entre vous", je te suggère de me contacter par email ou par msn, tu trouveras mon mail sur mon site perso pas fini et mon msn en lien juste en dessous de mon avatar.
par contre, l'adresse de mon msn n'est plus valide pour un contact mail, c'est rigolo ça hein
Bon, c'est pas tout ça, hein, je vais essayer de reboxer le VF-1Z et de le vendre, il ne rentre pas sous l'étagère
Mouhahahahaha vous m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
Ok, ok, je sors...
N'ayant pas encore fourni tous les détails au chef pour une mise sur le site dans la section "entre vous", je te suggère de me contacter par email ou par msn, tu trouveras mon mail sur mon site perso pas fini et mon msn en lien juste en dessous de mon avatar.
par contre, l'adresse de mon msn n'est plus valide pour un contact mail, c'est rigolo ça hein
Bon, c'est pas tout ça, hein, je vais essayer de reboxer le VF-1Z et de le vendre, il ne rentre pas sous l'étagère
Mouhahahahaha vous m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
Ok, ok, je sors...
Ah làlà.... ca fait une plombe que je les ai revendu mes V1.....
En fait je ne prendrai plus que des modèles originaux.... et pas les millions de repaint qu'ils nous pondent à tout bout de champs....
Par contre.... Je serai pas contre un SV-51 un de ces quatre....
En fait je ne prendrai plus que des modèles originaux.... et pas les millions de repaint qu'ils nous pondent à tout bout de champs....
Par contre.... Je serai pas contre un SV-51 un de ces quatre....
- Ratatarse
Bah le Nora est en promo sur Hlj depuis un bail... mais les fdp en SAl ouille, il faut dire que c'est un gros bestiau !
Moi, je ne les revend que maintenant, il faut dire que je n'ai pas 10 figs 12" par mois à financer (mais la même chose en mechas et maquettes, surement )
Pis moi j'en ai 2 raides de neufs en stock, des sv51
pour les défoncer
Moi, je ne les revend que maintenant, il faut dire que je n'ai pas 10 figs 12" par mois à financer (mais la même chose en mechas et maquettes, surement )
Pis moi j'en ai 2 raides de neufs en stock, des sv51
pour les défoncer
- Ratatarse
Et hop, arrivé ce matin, déboxé, exposé, en attente de customisation en règle par la Rat's Factory, le 22S GK... je sens qu'il va rester en fighter toute sa vie chez moi lui
- Bowman-21
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Belle acquisition , par contre une petite chose me chagrine , tu n'as pas enlever les caches des réacteurs
- Ratatarse
Hé non mon Lolo, chez moi, on est dans l'espace