Bon, avant de m'attaquer à du lourd ce soir ou demain, ou ce week end (je ne suis pas pressé MOI), je vous fais part de mes dernières innovations sur mon petit Nemesis, qui avance vite je trouve, vu l'ampleur du projet...
La GRANDE faiblesse du Queadluun Rau de Yamato, c'est la non-posabilité des jambes... ça et une enclume, c'est à peu près pareil, à part que l'enclume, elle tombe moins souvent...
Bref, sur la prochaine vue, à gauche, le mouvement maxi standard, à droite, le mouvement maxi "by Rat's"...
L'explication, en image :
Ensuite, on va plier le genou un peu plus :
La, je ne suis pas encore au max de ma nouvelle articulation :
Idem, pour la cheville, j'ai coupé sous le logement de la boule, reste a raboter le pied car là, ça coince encore...
Pour un résultat somme toute acceptable, on obtient ça :
Ah oui

Quand on remonte les hanches, il faut virer le "téton" dans la pièce souple, sinon, avec l'angle maximum, ca coince et ça casse...
Bon, le temps de tout remonter après avoir traité l'autre gambette similairement, on teste : Un Queadluun Yamato peut vraiment bouger comme ça, regardez :
Dla boulette le QR, je vous le dis
Alors les amis, je continue ?